Précision des données, économie de temps, un seul
logiciel à utiliser pour vos conditions de travail!

services

Nous vous offrons une gamme complète de services de qualité supérieure et personnalisés pour la préparation de votre négociation, en relations de travail, en gestion de la rémunération et en équité salariale. De surcroît, l’utilisation exclusive de Calcul-O-Négo, nous permet de vous fournir des résultats précis et détaillés au moment où vous en avez le plus besoin.

Relations de travail

Préparation documentaire, recherche de comparables, conseils stratégiques et plus encore.

Logiciel Calcul-O-Négo

À l'aide de notre logiciel exculsif, nous pouvons rapidement évaluer le coût des demandes syndicales et des offres patronales de façon précise et détaillée.

Rémunération

Simplifiez-vous la vie avec un système de rémunération facile à utiliser et adapté à vos besoins.

Équité salariale

Réalisation de l’exercice complet d’équité salariale ou de maintien, support pour la DEMES et conseils sur l’application de la Loi.

Le logiciel applicatif révolutionnaire qui nous permet de calculer avec exactitude les demandes syndicales ainsi que les offres patronales et d'obtenir en temps réel les résultats en dollars et en pourcentage.
Nous opérons le logiciel pour vous et vous aidons à interpréter les résultats, mais il est aussi possible de l'utiliser vous-même.

Faire une demande de démonstration du logiciel

Derniers articles du blogue
La Loi 110 a-t-elle un impact sur votre négociation ?
22 Décembre 2016 à 9:00
Description

Pendant que le Québec au grand complet était captivé par l’élection présidentielle américaine, la sanction de la Loi 110 le 2 novembre dernier est pratiquement passée sous silence... 

On a pu constater quelques «vagues» provenant des syndicats ou encore de certaines villes, mais peu de détails concrets ont été diffusés sur la version finale de la Loi. Pourtant, son entrée en vigueur affecte considérablement le régime de négociation et de règlement de différends actuellement en place dans le secteur municipal.

L’obligation de recourir à un médiateur après un certain délai et la durée des ententes sont quelques-uns des points touchés.

«Avant l’entrée en vigueur de la Loi vous aviez déjà débuté votre processus de négociation donc cela ne vous touche pas»... En êtes-vous certain ?

«Votre convention est échue depuis plusieurs mois déjà, la Loi ne s’adresse qu’aux conventions ayant pris fin le 2 novembre ou après»... Les mesures transitoires ça vous dit quelque chose ?

Que votre convention soit déjà échue depuis plusieurs mois ou depuis peu; que vous ayez déjà débuté votre processus de négociation ou non; le texte la Loi 110 contient des dispositions qui peuvent affecter votre façon de faire ou du moins qui viendront vous imposer des délais qui n’existaient pas avant.

Tous ces détails qui viennent modifier certaines pratiques courantes en négociation peuvent avoir des conséquences sur vos relations de travail. Les conséquences ne seront pas nécessairement négatives, mais pourquoi prendre le risque ? En matière de relations de travail, il est toujours plus payant d’être prudent et bien informé plutôt que de se mettre les pieds dans les plats !

Partagez sur